Livraison gratuite à partir de 3 items ou 200$ et plus.
txtOverlay
Comment faire autrement ?
YUL offre des chaussures de course à pied durables et des tenues vibrantes assorties pour tous les types de coureurs. Notre stratégie de précommande unique assure un achat respectueux de l'environnement, un prix équitable et une correspondance exacte aux besoins de chaque client.

Le design
Chez YUL, nos clients sont au coeur de chacune des décisions que nous prenons. Fidèles à notre promesse, notre mission est de te fournir un produit parfaitement adapté à tes besoins. Chacun de nos produits a été conçu et créé dans l'unique but de répondre à tes attentes. De la modélisation de chaque forme de pied à la sélection de nos modèles de vêtements, chaque détail a été minutieusement pris en considération.

Notre équipe a développé des chaussures et des vêtements uniques et créatifs. La variété de nos modèles s'adapte à tous les styles de vie et à toutes les personnalités. Notre objectif est de donner à chaque individu les moyens de renforcer son identité grâce à nos produits. Nos modèles ont été créés pour toi, pour être la meilleure version de toi !
txtOverlay
Durabilité
txtOverlay
Nos produits amélioreront tes performances et t’apporteront le soutien et la confiance dont tu as besoin pour poursuivre tes objectifs et tes ambitions. Nous nous sommes associés à Vibram, le leader de l'industrie pour la production de semelles. YUL offre une sélection complète de styles de chaussures de course à pied conçus pour tous les types d'entraînement et de conditions. Nous avons sélectionné les meilleurs matériaux pour chacun de nos modèles, offrant la plus grande durabilité face à des températures et des environnements différents. Nos vêtements ont été développés afin d'obtenir des couleurs durables tout en étant doux et confortables et répondant à nos normes de qualité. Nous sommes fiers de dire que nous fabriquons des produits durables de haute qualité, offrant de loin la plus grande durabilité du marché. Notre objectif est de t’offrir des produits durables et de grande qualité. Ta seule préoccupation sera de faire plus d’exercices !
Joins-toi à notre engagement social
Nous avons fondé YUL dans le but d'utiliser notre influence pour créer un monde meilleur. La lutte contre le changement climatique pour sauver notre planète représente l'un de nos principaux engagements. Afin de minimiser notre empreinte écologique, nous avons développé un modèle commercial en ligne qui repose sur une distribution efficace et durable de nos produits. Nous avons rationalisé les processus de notre chaîne d'approvisionnement en optimisant la commande de masse pour qu'elle corresponde exactement aux besoins de nos clients. En précommandant, tu es soucieux de l’environnement et tu fais partie de la solution.
txtOverlay
txtOverlay
#TITLE#
Régulier: #PRICECOMPARE#
Prix réduit: #PRICE#
#PRICE#
#DESC#
#SIZE#
- #QTY# +
#PRICE#
#DESC#
#SIZE#
- #QTY# +
#PRICE#

Free shipping available with 3 items+ or 200$ cart.
txtOverlay
What makes us different
YUL provides long-lasting running shoes and vibrant matching outfits to all types of runners. Our unique pre-ordering strategie, ensures an environmentally friendly purchase, a fair pricing and the exact match for each customer's needs.

Design
At YUL, our customers are at the center of every decision we take. Loyal to our promise, it is our mission to provide you with the perfect fit. Each of our products has been designed and created with the intent of meeting your expectations. From the modeling of every foot shape blueprint to the selection of our apparel designs, every detail was meticulously considered. Our team developed unique and creative shoes and apparel designs. The variety of our designs fits all lifestyles and individual personas. Our goal to empower every individual to enhance their identity through our products. Our designs were created for you, to be the best version of you!
txtOverlay
Durability
txtOverlay
Our products will enhance your performance and give you the support and confidence you need to pursue your goals and ambitions. We partnered with Vibram, the leader in the industry for the production of soles. YUL offers a complete selection of running shoe styles designed for all types of training and conditions. We selected the best materials for each of our models, providing the most durability when facing different temperatures and environments. Our clothing apparel was sublimated resulting in long-lasting colors and soft products, meeting our quality standards. We are proud to say that we produce sustainable high-quality products providing by far the highest durability in the market. Our objective is for you to consume less and exercise more!
Take part in our social commitment
We founded YUL with the purpose of using our influence to create a better world. Fighting against climate change to save our planet represents one of our core commitments. In order to minimize our ecological footprint we developed an online business model that relies on efficient and sustainable distribution of our products. We streamlined our supply chain processes by optimizing the mass order to fit exactly what our clients need. Pre-order, be environmentally responsible and be part of the solution.
txtOverlay
txtOverlay
#TITLE#
Regular: #PRICECOMPARE#
Fair price: #PRICE#
#PRICE#
#DESC#
#SIZE#
- #QTY# +
#PRICE#
#DESC#
#SIZE#
- #QTY# +
#PRICE#