Livraison gratuite à partir de 3 items ou 200$ et plus.
txtOverlay
Pourquoi passer une précommande?
Garde ton esprit, ton corps et ta planète en bonne santé. Participe au changement et à la précommande. Obtiens des produits exclusivement pour toi à un prix réduit tout en réduisant la production de déchets.

Recevoir des produits exclusivement pour toi
En passant une précommande, tu reçois des produits qui ont été fabriqués uniquement pour toi. Comme le démarrage de la production ne commence qu'après réception de ta commande, aucune paire supplémentaire ne sera produite. En plus de recevoir une commande directement «sortie du four», tu obtiens la meilleure qualité et la meilleure durabilité tout en réduisant les pertes de matière.
txtOverlay
Contribuer à la réduction de la surproduction et du gaspillage
txtOverlay
Une caractéristique clé qui nous rend unique est notre vaste sélection de produits. Comme nous nous engageons à te fournir des produits parfaits pour vos besoins, nous avons développé une gamme de produits inégalée. Toutefois, il serait contraire à nos normes environnementales de détenir des inventaires pour l'ensemble de nos milliers d'options de produits. C'est pourquoi nous avons créé un modèle commercial qui favorise les précommandes et se concentre sur l'hyper-personnalisation. Le cadre que nous avons créé permet à notre communauté de contribuer à la réduction des déchets et de la surproduction.
Une tarification équitable
La stratégie de tarification de YUL correspond à notre mission et à notre responsabilité environnementale. Pour encourager nos clients à contribuer à notre lutte contre le changement climatique, nous accordons une remise significative sur toutes les précommandes. Nous permettons à notre communauté de planifier ses achats de manière responsable, ce qui permet de réduire les déchets et la surproduction. Nous nous engageons à fournir les produits les plus durables du marché, à un prix plus bas, tout en préservant notre planète.
txtOverlay
txtOverlay
#TITLE#
Régulier: #PRICECOMPARE#
Prix réduit: #PRICE#
#PRICE#
#DESC#
#SIZE#
- #QTY# +
#PRICE#
#DESC#
#SIZE#
- #QTY# +
#PRICE#

Free shipping available with 3 items+ or 200$ cart.
txtOverlay
Why shoud I pre-order ?
Keep your mind, body, and planet healthy. Be part of the change by pre-ordering. Get freshly baked products at a discounted price while reducing waste production.

Receive “Freshly baked” products
By pre-ordering you will receive products that were made solely for you. As the start of production only begins after the pre-order period, only what you ordered will be produced. In addition to being right off the oven, you get the best quality and durability while reducing material’s excess.
txtOverlay
Contribute in reducing overproduction and waste
txtOverlay
A key feature that makes us unique is our extensive product selection. As we are committed to providing you the perfect products for your needs, we developed an unmatched product line. However, it would go against our environmental standards to hold inventory for all of our thousands of product options. For that reason, we created a business model that encourages pre-orders and focuses on customization. The framework we created provides our community with the opportunity to contribute to the reduction of waste and overproduction.
Fair pricing
The YUL pricing strategy matches our mission and environmental responsibility. To encourage our customers to contribute to our fight against climate change, we allocate a significant discount on all pre-orders. We provide a framework for our community to responsibly plan ahead in their purchases, ultimately reducing waste and overproduction. It is our promise to provide the most durable products on the market, at a lower price, while saving our planet.
txtOverlay
txtOverlay
#TITLE#
Regular: #PRICECOMPARE#
Fair price: #PRICE#
#PRICE#
#DESC#
#SIZE#
- #QTY# +
#PRICE#
#DESC#
#SIZE#
- #QTY# +
#PRICE#