Livraison gratuite à partir de 3 items ou 200$ et plus.
txtOverlay
Ce qui nous définit
Bénéficiant de plusieurs années d’expérience, nous avons l’objectif de t’offrir exactement ce dont tu as besoin, et ce, sans compromis. Profite de notre engagement pour obtenir ce qu’il a de meilleur pour toi, et pour la planète.

Nos origines
YUL est basée sur des valeurs fortes qui nous animent. Notre but est d'améliorer la santé mentale et physique de notre communauté par le biais du sport et des activités de plein air.

YUL est issue de MATH Sport Canada, et bénéficie de sa riche expérience des 6 dernières années qui, aujourd’hui, offre aux coureurs un produit incomparable sur le marché. Cette toute nouvelle identité profite donc du savoir et de la recherche que MATH Sport a pu développer afin de t’offrir une gamme de produits hautement définis. Ces produits ont donc déjà été testés au fil des ans auprès des coureurs, des marcheurs et des travailleurs de tous les niveaux. Ce qui fait qu’aujourd’hui, nous nous engageons à t’offrir le meilleur.
txtOverlay
Prenons soin de notre planète
txtOverlay
YUL s’engage à lutter contre le changement climatique. Notre équipe a développé et mis en place des pratiques, où à chaque étape de la chaîne de production et de distribution les décisions sont prises dans le but de minimiser notre empreinte écologique. En outre, les produits YUL dominent le marché en termes de durabilité, car nous cherchons à favoriser la consommation responsable, en réduisant ainsi la surconsommation. Nous fonctionnons selon un modèle commercial qui vise à éliminer le gaspillage et la surproduction. Nous nous engageons à assumer notre responsabilité sociale et voulons inciter nos clients et les communautés à agir sans ce sens.
  • Nous offrons les produits les plus durables du marché, réduisant ainsi la surconsommation.
  • Nous avons sélectionné des matériaux durables pour la fabrication de tous nos produits.
  • Nous encourageons nos clients à passer leurs commandes à l'avance et à contribuer à la réduction des déchets et de la surproduction.
  • Nous minimisons l'utilisation du plastique dans la fabrication de tous nos produits et dans les processus de la chaîne de production.
Notre engagement
Ta satisfaction est notre priorité. Nous nous engageons à t’offrir une combinaison parfaite. Notre équipe s’engage à réviser toutes les commandes pour s'assurer que tu aies le produit qui te suivra parfaitement à chacune de tes sorties. Nos valeurs ont toujours été et seront toujours: la qualité, le service humain et l'optimisation des processus pour que tu aies droit à la meilleure expérience et au meilleur produit qui soit.
txtOverlay
Notre histoire
txtOverlay
L'industrie des vêtements de sport s'est construite sur le concept de délocalisation constante d'une usine à l'autre dans le but d'obtenir les coûts de production les plus bas possibles. Dès le début, cette pratique n'a jamais été envisagée par notre organisation, car nous promouvons fortement les valeurs de loyauté et de moralité.

C’est pourquoi nous avons contribué à la remise en service de l'usine d'un de nos concurrents, suite à sa fermeture sans préavis. Le propriétaire actuel, un ancien inspecteur de la qualité des produits d'une grande marque, a pris l'initiative de s'associer aux chimistes responsables pour repartir de zéro les activités de l’usine et ainsi réembaucher tous les employés, laissés alors sans emploi. Ils ont ainsi créé une usine de chaussures indépendante. Nous savions, dès le départ, que c'était le type de personne avec lesquelles nous voulions établir un partenariat. Il a toujours été primordial pour nous de former des alliances à long terme qui soient profitables pour chacune des parties impliquées. Cela fait maintenant plus de 6 ans que nous avons créé, avec cette usine, une relation solide, basée sur la confiance et la fiabilité. Ils nous ont toujours offert leur soutien dans tous nos projets, et c’est pourquoi ils font partie intégrante de notre développement en tant qu'entreprise. Ils nous fournissent des produits de la plus haute qualité et les recommandations les plus récentes en matière d'innovation. Lutter contre les pratiques de fabrication non éthiques au sein de notre industrie.

Nous voulons devenir un pionnier dans la lutte contre les problèmes éthiques de fabrication. Nous avons établi des normes de travail de premier plan, au niveau mondial, pour tous les employés impliqués dans notre chaîne d'approvisionnement. Notre mission est de lutter contre les pratiques de fabrication non éthiques au sein de notre industrie et de fournir un modèle qui peut être reproduit et appliqué.
txtOverlay
Aide
#TITLE#
Inventaire: #PRICECOMPARE#
Précommande: #PRICE#
#PRICE#
#DESC#
#SIZE#
- #QTY# +
#PRICE#
#DESC#
#SIZE#
- #QTY# +
#PRICE#

Besoin d'aide?
Nos équipes peuvent répondre à toutes tes questions! Contacte-nous et on te répond dans les 24h.
Veuillez spécifier votre nom
Veuillez spécifier votre nom courriel
Veuillez spécifier votre nom numéro de téléphone
Veuillez choisir un sujet
À propos:
Veuillez nous donner plus de détails
Soumettre
Votre message a bien été envoyer

Free shipping available with 3 items+ or 200$ cart.
txtOverlay
What defines us
Born from years of experiences on the market we aim to ensure you get exactly what you need, without boundaries. Embrace our commitment to you and the world.

Our origin
Yul is based on strong values that we live by. Our purpose is to improve our community’s mental and physical health through sports and outdoor activities.

YUL was borne of its mother company, MATH Sport Canada, which was launched 6 years ago. The new brand benefits from the experience of MATH Sport Canada: our products have already been tested with runners and walkers, over the years. We are committed to making your journey as comfortable and pleasant as possible.
txtOverlay
We value our planet
txtOverlay
The YUL organization has taken world-leading actions to fight against climate change. Our team has developed and implemented practices in every step of our production and distribution line that minimizes our ecological footprint. Additionally, the YUL products dominate the market in terms of durability as we aim to provide opportunities to reduce consumption. Furthermore, we operate under a business model that eliminates waste and overproduction. We are committed to our social responsibility and want to inspire our customers and communities to take action.
  • We provide the most durable products on the market.
  • We use sustainable materials to manufacture all of our products.
  • By pre-ordering, you will help to reduce waste and over-production.
  • We minimize the use of plastic in the fabrication of all our products and in the production line process.
We value our people
Your satisfaction is our top priority. We are committed to providing you with the perfect fit, and our team will review each order to ensure that you receive the perfect product for your adventures. Our beliefs are rooted in excellent quality, customer service, and process optimization, so that you get the best out of your order!
txtOverlay
Our Story
txtOverlay
The sportswear industry was built on the concept of constantly relocating from a factory to another with the purpose of obtaining the lowest product costs possible. From the start, this practice was never considered by our organization as we strongly promote the values of loyalty and morality.

We contributed to the reinstatement of one of our competitors’ factory left, without notice, out of business. The current owner, who was a former product quality inspector for a large brand at the factory, took the initiative of partnering with the head chemist in charge to reinstate the business and start from the ground up. They reemployed all the workers left without a job and created an independent shoe factory. We knew from the start that these were the type of individuals we wanted to partner with. It was always primordial for us to form long term alliances that were equally profitable for all parties. It has now been 6 years since we created a strong relationship based on trust and reliability with this factory. They have been extremely supportive in our projects and development as a company always providing us with the highest quality products and most recent innovation recommendations.

Fighting unethical manufacturing practices within our industry: We aim to be a pioneer in the combat against manufacturing ethical issues. We have established world-leading working standards for all employees involved in our supply chain. It is our mission to fight against the unethical manufacturing practices within our industry and to provide a framework that can be replicated and applied.
txtOverlay
#TITLE#
Regular: #PRICECOMPARE#
Fair price: #PRICE#
#PRICE#
#DESC#
#SIZE#
- #QTY# +
#PRICE#
#DESC#
#SIZE#
- #QTY# +
#PRICE#